J’ai testé Wecasa et je vous dis tout !

Je crois qu’on est tous d’accord: quand on est parent, on manque cruellement de temps… Avant de devenir Maman, je croyais être débordée, mais je ne savais pas ce que c’était que de jongler entre vie professionnelle et vie familiale. Aujourd’hui, je ne regarde plus les moutons de poussières sous les meubles, les piles de vêtements à laver et j’ai même du mal à me trouver un créneau pour me rendre chez le coiffeur. Je ne vous raconte pas comment j’ai sauté au plafond quand Wecasa m’a contacté en me mettant en corps de message : « Chouchoutage à domicile ». C’est totalement ce dont j’avais besoin !

Wecasa

Céder pour le ménage était vraiment tentant, surtout que notre appartement en a grandement besoin. Mais mon mari n’avait pas envie de confier nos saletés à quelqu’un d’autre. Une sorte de gène car trop de laisser-aller… Vous savez ce que c’est… Pourtant, j’ai halluciné quand j’ai vu tout ce que Wecasa proposait dans ce domaine : ménage, repassage, ménage dans les Airbnb, ménage pour les états des lieux… D’ailleurs la partie ménage à domicile vient tout juste de s’ouvrir à Nice.

Mais j’ai finalement opté pour un massage avec Marion. Mes beaux-parents avaient envie d’avoir notre Petit Écureuil pour une soirée. J’ai sauté sur l’occasion pour me réserver un moment de détente à domicile avant de me faire un bon repas et un bon film avec mon amoureux de mari.

Wecasa

En deux mots: quel bonheur !!! C’est la première fois que je goutais au massage à domicile et je trouve le concept génial. On n’a pas à sortir de notre bulle de sérénité pour affronter le froid, les bruits de la ville, le stress de la voiture… Vous êtes chez vous, et si vous avez les cheveux tous gras d’huile et que vous avez envie de vous endormir comme une larve dans votre canapé ensuite, c’est possible ! Marion est arrivée à l’heure, très souriante, avec sa table de massage portative. J’étais impressionnée de voir tout le matériel qu’elle a amené chez moi pour que je sois le mieux possible. De vrais doigts de fée qui m’ont requinquée. J’en avais grandement besoin.

Chez Wecasa, vous avez également la possibilité de vous faire une belle manucure, de vous faire épiler et même de faire un balayage sur vos cheveux ou changer de coupe. L’offre est importante et impressionnante.

Verdict: je suis très heureuse de l’expérience. Je pense que je renouvellerai ce moment à l’occasion. Je garde également cette idée pour un cadeau de proche. Je connais tellement de parents qui manquent de temps pour eux. S’alléger les tâches ménagères ou tout simplement prendre du temps pour soi, ça n’a pas de prix !

Avez-vous déjà testé ce genre de service? N’hésitez pas à tout me dire en commentaire.

9 réflexions sur « J’ai testé Wecasa et je vous dis tout ! »

  1. Coucou! ça a l’air vraiment sympa j’aime beaucoup l’idée de que ce soit à domicile. Je ne suis pas trop massage mais ça pourrait plaire à beaucoup de monde!

  2. hello je ne connais pas ce site, par contre massage en dehors et massage à domicile j’ai déjà testé.
    Alors j’aime bien les 2 formules sauf si l’endroit ou je vais ne soit pas trop loin ! car faire de la route en ville chercher ou stationner etc non merci pas pour moi ! je n’arriverai pas à me détendre et je vais sortir et affronter de nouveau la ville opération réduite à néant ! j’avais donc fait le choix d’aller dans ma petite ville quand une praticienne s’était installée. Pour le domicile c’est une copine qui était venue quand j’étais encore dans mon autre département, on se massait l’une et l’autre (on a fait la même école)
    oui oui j’ai le diplôme praticienne en bien être
    Merci pour cette détente virtuelle ! ça me donne envie d’en refaire car un bail je n’ai pas fait

  3. Coucou,

    Purée j’en aurais bien besoin en ce moment.
    Mais pas sur qu’elle reparte la petite dame, je vais la garder lool

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *