PNP l’application pour créer une vidéo de Père Noël

Cela fait quelques années déjà que cette application existe. J’avoue que même quand je n’avais pas d’enfant, je m’amusais à créer de vidéos pour mes proches avec des petites blagounette. Connaissez-vous PNP l’application du Père Noël ?

PNP, c’est l’application magique des fêtes de fin d’année. Vous allez pouvoir personnaliser une vidéo du Père Noël pour faire patienter votre enfant jusqu’au 25 au matin.

C’est très simple d’utilisation. Vous choisissez si la vidéo s’adresse à un enfant ou un adulte. Vous notez ensuite le prénom du destinataire, puis ses habitudes (s’il va à l’école, à la crèche, chez la nourrice, etc…), entrez ensuite sa date de naissance, ainsi qu’une photo et le tour est joué.

La vidéo pour les adultes est un peu plus complète. Vous pouvez faire des petits commentaires sur la photo (gentils comme un peu vaches… »J’adore ta coupe de cheveux » ou du style « Tu as vieilli depuis la dernière fois que je t’ai vu »).  Vous pouvez également faire un commentaire négatif et positif sur le destinataire de la vidéo (« Tu es le meilleur Papa du monde » mais aussi « Tu pètes souvent au lit ») et vous pouvez également mettre une photo du cadeau choisi et la réaction des lutins en le découvrant.

Ce que j’aime, c’est le réalisme de la vidéo. Le Père Noël ne fait pas du tout en toc. Et on se plonge vraiment au Pôle Nord. La personnalisation est sympa (surtout la version pour les adultes). Pour avoir une version « enfant » plus développée, il faudra par contre prendre un petit abonnement premium 6.99 euros. Mais 5% des bénéfices sont reversés à des hôpitaux des enfants à travers le monde entier.

Notez également « le coin des enfants » sur l’application avec des petits jeux. Vous allez pouvoir faire des selfies en mode lutin du Père Noël ou vieux barbu en rouge.

Vous l’aurez compris, PNP c’est l’application indispensable pour créer un peu plus de magie à quelques jours de Noël. Si vous avez d’autres applis rigolotes, je suis preneuse. N’hésitez pas à m’en faire part en commentaire.

 

12 réflexions sur « PNP l’application pour créer une vidéo de Père Noël »

  1. Oh mais c’est trop rigolo ça franchement je ne connaissais pas du tout ça a l’air pas compliqué à faire et le rendu a l’air sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *