Dans quelques jours, c’est Pâques! J’avoue qu’il faut que je me bouge un peu les fesses car je n’ai pas encore acheté les oeufs en chocolat à cacher dans l’appartement. Alors Petit Écureuil ne croit plus aux cloches et lapin en tout genre, mais c’est toujours un grand plaisir de farfouiller partout pour retrouver de jolies gourmandises chocolatées. Et si on cherchait des oeufs qui ne fondent pas dans la main? Je vous propose de vous amuser avec « La grande chasse aux oeufs » sorti chez Gallimard Jeunesse.
Après leur album cherche-et-trouve « Promenons-nous dans les bois » paru il y a quelques mois de cela, Rachel Piercy et Freya Hartas sont de retour en librairie pour une nouvelle partie de cache-cache. Cette fois-ci, il s’agit d’un album cartonné pour plus de solidité, en petite format pour les petites mains, pour les enfants dès 2 ans.
En tout 100 oeufs se sont dissimulés dans 12 pages aux illustrations magnifiques. Une belle façon d’apprendre à compter et prêter attention aux détails. Vous allez retrouvez Ourson et ses amis dans la forêt pour une incroyable chasse aux oeufs.
Un ouvrage qui fera le plaisir des tout jeunes enfants. « La grande chasse aux oeufs », une nouveauté que vous trouverez en librairie pour le doux prix de 8,90 euros.
Oh mais il a l’air super ! Top à l’approche de Pâques !
super pour Paques ! J’ai d’ailleurs déjà commencé à acheter des oeufs à planquer ;p
Perso, le mien n’a jamais cru à ces cloches mais, des cris et des cris à chaque trouvaille d’oeufs …lol
Le livre est vraiment très sympa
Coucou c est sympa pour la recherche des chocolats tu peux lui faire une sorte de chasse au trésor avec des indices et un trésor comme ca plus intéressant pour ceux qui ne croient plus au lapin.
J’aime beaucoup les lectures en rapport aux fêtes, et celui-ci a l’air très beau. Les garçons même s’ils sont grand aiment encore chercher les chocolats je profite encore de ces moments bientôt cela sera fini.