Faites venir les restaurants chez vous grâce à Deliveroo- 10 euros offerts!

Avant, nous allions au restaurant en amoureux au moins une fois par mois. Je me rappelle d’une époque où on se la jouait cul-cul/amoureux et on fêtait tous les mois notre mois-nniversaire de couple…. Mais ça, c’était avant! Maintenant, on a un petit bébé adorable mais qui ne nous permet pas de se faire des soirées love to love au restau… Il y a bien l’option « Grands-Parents », mais je ne veux pas le laisser pour un oui ou pour un non. Heureusement, maintenant il existe Deliveroo !

Deliveroo

Deliveroo, c’est vos restaurants préférés livrés en moins de 30 minutes à la maison. En plus, c’est écolo. Pas de problème pour la planète avec du gazole consommé inutilement puisqu’on vous livre à vélo. Je me suis dit, la première fois que j’ai tenté l’expérience, « Mais s’ils sont en vélo, ça va arriver froid? ». Il n’y a vraiment aucun risque puisqu’ils sont équipés d’un sac isotherme pour vous livrer et le service est rapide. Vous pouvez même suivre l’avancée de votre livreur sur votre téléphone avec un système de GPS. C’est moderne!

Deliveroo

Ce qui est super avec Deliveroo, c’est qu’il n’y a que des restaurants de qualité. Les établissements sont choisis avec soin et vous n’avez aucun risque de mal manger. Il y en a également pour tous les goûts. J’avoue être une méga fan de burgers. Il y a par exemple les meilleurs burgers de vos villes. Mais vous avez aussi des restaurants gastronomiques, italiens, chinois, indiens, japonnais, etc…

Deliveroo, c’est déjà dans une quinzaine de villes en France. C’est ouvert tous les jours de la semaine midi et soir…

Je vous propose de découvrir ce service formidable qui changera à jamais votre vie de couple en vous offrant 10 euros sur votre première commande. Il vous suffit de cliquer ici et de vous inscrire. (Attention, inscrivez-vous bien via ce lien et non via le site directement pour bénéficier de vos 10 euros de bon d’achat).

Il ne vous reste plus qu’à acheter une petite bouteille de vin et de vous programmer une soirée en amoureux à la maison une fois bébé endormi. Je vous assure, vous allez me remercier!

Dites-moi si vous testez et ce que vous en pensez en commentaire.

1 pensée sur “Faites venir les restaurants chez vous grâce à Deliveroo- 10 euros offerts!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *