Club Pampers pour gagner des cadeaux

Je ne veux nullement rentrer dans la polémique: est-ce que Pampers est bon ou pas pour les fesses de nos enfants? Je pense qu’avant tout chacun fait ce qu’il veut et je ne veux surtout pas tenir un blog moralisateur. Par contre, j’aime donner des bons plans divers et variés. Vous en faites ensuite ce que vous voulez. Connaissez-vous donc le Club Pampers?

club pampers

C’est une application qui vous permettra de cumuler des points à chaque achat de couches Pampers que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux.

Cela va finalement assez vite car 1 euro = 10 points et nous savons tous que nos petits bambins nous coûtent une blinde en couches chaque mois. Les premiers cadeaux commencent à 550 points. Vous avez alors droit à 2 euros de réduction. Ce n’est pas grand chose, mais ça monte vite. Dans la liste des gains potentiels, vous avez par exemple divers abonnements de 6 mois à des magasines (pour Maman ou pour bébé), des cadres photos, des coques d’Iphone personnalisables avec la tête de votre enfant, ou même des ardoises magiques… La liste est assez longue et en quelques mois à peine vous pouvez gagner gros. Je vous montre quelques exemple de gains.

récompenses pampers1

récompenses pampers 2

Dès que vous avez acheté un paquet de couches Pampers, vous prenez alors une photo de votre ticket de caisse avec votre téléphone et vous la téléchargez dans l’application pour cumuler vos points. C’est tout bête, ça ne vous prendra à peine que quelques toutes petites minutes. Attention, votre achat doit être daté de moins de 30 jours pour être validé.

Si vous êtes acheteur Pampers, autant en profiter. Quelques secondes à peine à chaque achat qui peuvent vous permettre de vous faire plaisir ou faire plaisir à votre bébé.

N’hésitez pas à me faire part d’autres bons plans si vous en avez en commentaire. Je suis toujours preneuse.

1 pensée sur “Club Pampers pour gagner des cadeaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *