Découvrez la créatrice de bijoux Lily l’a fait – Concours Inside

Vous savez, j’aime vous faire découvrir de jeunes talents et soutenir le homemade. Aujourd’hui, je vous présente Virginie de Lily l’a fait. Une créatrice de bijoux avec un cœur gros comme ça et qui fabrique elle-même des pièces uniques. Une belle idée pour la fête des Mamans qui arrive à grand pas.

Lily l'a fait

Cela fait 3 ans maintenant que Virginie s’est lancée dans l’aventure de Lily l’a fait. La bidouille, ça a toujours été sa passion. Ne trouvant pas toujours de bijoux adéquats dans le commerce pour assortir à ses tenues, elle a eu l’idée de les confectionner. Au départ, ce n’était que pour elle… Puis les copines petit à petit… Pour enfin en faire profiter le monde entier !

Ce que j’aime chez Virginie est qu’elle s’applique à récupérer des matières ou des objets pour les détourner. Le recyclage, c’est son truc. Rien ne se jette, tout se récupère. C’est, en quelque sorte, ce que j’appelle des bijoux écolos. Un collier cassé ? Pourquoi le mettre à la poubelle ? Avec ses petits doigts de fée, Virginie les démonte et leur donne une nouvelle vie. Rien ne l’effraie. Même une chambre à air ou une capsule Nespresso peut servir à la confection d’un bijou. Les jouets de son fils sont également une bonne source d’inspiration. Quoi de plus original qu’un sautoir avec un petit bonhomme Playmobil?

lily l'a fait

Lily l’a fait, c’est aussi la rencontre de plusieurs artistes. Elle collabore par exemple avec un ami qui travaille le bois ou une copine qui maîtrise les perles.

Mais Virginie ne s’arrête pas qu’aux bijoux. Elle aime créer toute sorte d’accessoires. Vous trouverez par exemple, sur sa boutique en ligne, des sacs ou autre porte-bijoux atypiques confectionnés avec des animaux en plastique et des poignées de portes en céramique sur des planches en bois chinées lors de vides greniers. En ce moment, elle travaille même sur une collection de sacs de plage et sacs de ville réalisés à partir de sacs à café (également chinés, ça va de soit).

Lily l'a faitCe que j’aime également, c’est que vous n’avez pas besoin de dépenser votre paye pour vous faire plaisir. Les tarifs démarrent à 5 euros et cela monte jusqu’à seulement 35 euros pour les matériaux les plus chers.

Si vous êtes dans le 06, n’hésitez pas à la contacter pour des ventes privées entre copines autour d’un goûter ou à l’occasion d’un vide-dressing au cours desquels elle pourra vous donner des conseils et idées d’associations pour vos looks.

Lily l'a fait

Vous l’aurez compris, je vous conseille très fortement de cliquer sur sa boutique en ligne et de liker sa page Facebook pour être au courant de toute son actualité.

Et pour la fête des Mamans, je vous propose de gagner votre bijou Lily l’a fait. Pour tenter votre chance, il vous suffit de:

-Likez la page Facebook de Maman Écureuil.

-Likez la page Facebook de Lily l’a fait.

-Invitez 2 amis(es) minimum à participer à jouer en les taguant sur la publication Facebook.

Vous avez une chance supplémentaire si vous me laissez un commentaire sous cet article.

Vous avez jusqu’au 18 mai à minuit.

Bonne chance à vous !

concous lily la fait fete des mères

3 réflexions sur « Découvrez la créatrice de bijoux Lily l’a fait – Concours Inside »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *