Faites-vous une petite cagnotte grâce à Igraal

Je ne sais pas vous, mais moi plus ça va, plus je consomme sur internet. Pendant ma grossesse, j’avais du mal à me mouvoir avec mon gros bidou. Je préférais alors acheter en ligne pour plus de facilité. Et depuis que je suis Maman, je n’ai carrément plus le temps de faire du shopping… Entre Bébé, le linge à gogo, lui faire des purées et des compotes, le ménage, et le boulot par dessus….. Je suis sure que vous vous reconnaissez dans ma description. J’ai donc pour vous un bon plan pour acheter malin : Igraal .

iGraal

Alors qu’est-ce que c’est que ça ? Ce sont des jeunes qui ont eu une idée géniale : plus vous consommez, plus vous gagnez de l’argent.

Je m’explique. Igraal est en partenariat avec plus de 3000 sites marchands en France et en Europe. Il vous suffit d’installer une barre sur votre ordinateur. Et dès que vous vous rendez sur un site référencé par Igraal, vous recevez un message. Chaque achat vous rapportera alors un cashback.  Dès 20 euros cumulé, vous pouvez effectué un virement sur votre compte en banque.

Vous trouverez forcément votre bonheur en ligne. Igraal travaille par exemple avec Zalando, la Redoute, Vertbaudet, Natalys, Tape A L’Oeil, Petit Bateau, Amazon, Sergent Major… Mais aussi Darty, Conforama, Boulanger, Booking.com, Ebookers.fr et j’en passe…..

Pour vous donner une idée, en un an et demi, j’ai gagné 133 euros. Ce qui peut vous faire une petite cagnotte pour vous faire plaisir.

Igraal vous permet également d’avoir des codes promo pour alléger le tarif de vos commandes. Et vous trouverez également en ligne des coupons de réductions à imprimer pour faire vos courses.

Alors n’hésitez pas à vous inscrire. En ce moment, ce sont les soldes. Je suis persuadée que vous allez passer une ou deux petites commandes sur le net. Si je vous ai convaincu, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour que je vous parraine : parrainage Igraal.

ambassadrice igraal

Bon shopping à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *