Votre enfant est né en 2016/2017 ? Recevez un body bio Zeeman gratuit !

J’avoue que je suis friande de bons plans en tout genre. Là, je ne peux plus profiter de cette offre car bébé est un peu trop vieux, mais je voulais vous partager l’info: si votre enfant est né en 2016 ou en 2017 (ou va naître avant le 30 juin 2017), vous pouvez avoir un body en coton bio gratuit avec la marque Zeeman.

body_zeeman_offert_2

La marque n’avait pas de boutique pour le moment en France et ils sont en train de rectifier cela. Alors, pour fêter leur implantation sur le sol français, Zeeman a décidé d’offrir un body à tous les jeunes parents.

Alors comment faire pour en profiter ? Tout d’abord, remplissez ce petit document en ligne sur le site de Zeeman. (Désolée, il faut aussi s’inscrire à la Newsletter. Mais rassurez-vous, vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment ensuite). Imprimez votre bon et rendez-vous en magasin pour récupérer votre lot. Il vous faudra alors vous munir de preuve comme un faire-part de naissance ou une copie de votre déclaration de naissance. Il ne vous restera plus qu’à choisir la couleur, si vous voulez des bretelles fines ou sans manche, ainsi que la taille de votre body .

L’offre est bien évidemment limitée à une participation par personne. Néanmoins, si vous avez des jumeaux, 1 bon = 2 bodys. Attention, vous avez un laps de temps à respecter pour aller retirer votre cadeau en magasin une fois votre coupon rempli.

Voici le site pour trouver le magasin Zeeman le plus proche de chez vous. Malheureusement, ils ne sont pas encore partout en France. Ils sont surtout présents au Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg et en Belgique. Pour ma part, petite niçoise que je suis, il me faut pousser jusqu’à Marseille pour trouver une boutique de l’enseigne.

Si vous avez d’autres bons plans à me faire part, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

1 pensée sur “Votre enfant est né en 2016/2017 ? Recevez un body bio Zeeman gratuit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *