Pourquoi et qui suis-je?

Salut à toi lecteur (je pourrais même dire lectrice car je pense qu’il y a plus de chances que tu sois une Maman voir une future Maman). Sois la bienvenue sur mon nouveau blog.

Je dis « nouveau » car en effet, je tiens également Tout pour le ventre. Ce n’est pas un espace pour se faire un ventre en béton et des abdos de folie pour l’été…Mais tout simplement un blog de recettes de cuisine.

Ce matin en me réveillant, j’ai eu l’envie soudaine de partager ma vie et moeurs de Maman. Car tout a complètement basculé le 19 novembre 2015 quand un petit Simon tout mignon est venu rejoindre nos vies. Enfin, pour être plus exacte, ma vie a basculé quelques mois avant quand mon ventre s’est arrondi.

Quelques amis m’ont dit « Mais pourquoi tu ne te lancerais pas dans un blog de Maman? » . L’idée me plaisait bien. Même si au fond de moi, je me disais … Comment vais-je gérer tout ça? J’ai déjà celui de cuisine… Puis il faut le dire : la vie de Maman et de working girl, ça prend du temps. Et puis finalement, je me suis lancée.

Moi, je suis donc Angélique. Tout ce qui sera écrit ici n’engage que moi. Je ferai mes propres réflexions sur le quotidien de Maman, mes propres critiques sur les articles ou achats bébé, mes propres avis sur les habitudes de Mamounette. Mais bien évidement, je n’ai pas la science infuse. Et il n’y a pas qu’une façon de voir les choses. Heureusement, la vie serait bien triste sinon. C’est juste ma vision et elle est loin d’être la seule possible.

Et pourquoi « Maman Écureuil »? Drôle de nom non? Tout simplement car depuis un voyage au Québec, nous avons un délire avec mon mari. On se surnomme nous même : « la Famille Écureuil ».

Et pour vous en dire un petit peu plus sur moi, à part blogueuse dans la vie, je suis animatrice radio et chargé de communication.

Si tout cela te va, alors welcome !!!! Et n’hésite pas à me laisser des petits commentaires. Ça fait toujours plaisir.

12321551_10154287676423268_589480773169931083_n

1 pensée sur “Pourquoi et qui suis-je?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *