Les livres Hourra Heros

Si vous êtes parents, je suis persuadée que vous avez déjà eu en pub sur Facebook les livres Hourra Heros… Ces ouvrages vraiment bien faits où vos enfants et votre famille sont les héros de l’histoire ! Cela m’a toujours donné très envie. Et j’ai eu l’occasion de tester. Et autant vous dire que je ne suis pas du tout déçue !

Les livres Hourra Heros

Je ne vous raconte pas la joie de mon fils quand il a vu le livre arriver à la maison. « Mais Maman, regarde, il y a écrit mon prénom dans le titre » (Le titre est « Simon tu seras toujours mon bébé »). « Oh mais on dirait moi le petit garçon ! Et regarde, c’est Papa ! Comment ils savent à quoi on ressemble ? » Haaa ça a un côté magique ! Un livre rien qu’à soi où l’on est le héros ! J’ai du lui expliquer que j’avais orienté le livre pour qu’il soit à son image. Bon, là j’ai eu le droit à « Oui mais alors pourquoi tu n’as pas mis Doudou Pas Doux (c’est le nom de son doudou) au lieu d’un nounours qui ressemble à Deute (un autre de ses doudous). Tu sais bien que Doudou Pas Doux est un lapin » Haha les gosses..

Les livres Hourra Heros

Il n’a toujours pas compris comment j’ai procédé, mais à vous je vais vous le dire. Vous allez voir, c’est tout bête. Vous allez sur leur site internet et vous choisissez le thème qui vous convient le plus. Il y a des livres avec Papa et Maman, d’autres avec que Papa, ou que Maman… Et même avec la soeur ou le frère.

Une fois le choix fait, vous customisez le (ou les) personnage(s) afin qu’il(s) soit(ent) le(s) plus ressemblant(s) à la réalité. Vous notez les prénoms et le tour est joué.

La dernière étape est de choisir les histoires qui composent le livre. Et je vous assure qu’il y a de quoi faire !

Le rendu est vraiment magnifique ! Et c’est tout simplement génial d’avoir un livre à son image.

Notons qu’il est possible d’écrire un petit texte en dédicace en début de livre. Vous avez des textes déjà écrits ou vous pouvez rédiger le vôtre afin qu’il soit parfaitement personnalisé.

Pensez aux livres Hourra Heros car la Fête des Mères et la Fêtes des Pères arrivent prochainement. Je trouve que c’est une excellente idée de cadeau. Le prix est de 39 euros l’exemplaire (soldé à 29 euros en ce moment).

4 réflexions sur « Les livres Hourra Heros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *