Ludo Sur le Fil – Concours Inside

Instagram… Haaa je vous avoue que c’est mon réseau social chouchou ! J’en suis quand même accro. J’ai rencontré virtuellement plein de monde que j’aime d’ailleurs vous présenter chaque semaine dans l’interview de parent instagrameur. Souvenez-vous, il y a quelques temps de ça, je vous parlais de Virginie de Maman sur le Fil. Une femme très douce et surtout pleine de créativité. Depuis quelques mois, elle s’est lancée dans une autre super aventure : Ludo sur le Fil.

Ludo Sur le Fil

Qu’est-ce que Ludo sur le Fil ? Pas besoin d’être Einstein pour comprendre que « Ludo » vient de « Ludothèque ». C’est donc un site internet où vous trouverez plein de petits jeux à télécharger pour vos enfants. Tous les fichiers sont au format PDF et sont disponibles immédiatement après paiement.

Ludo Sur le Fil

Alors oui paiement…Mais c’est juste histoire de dédommager un tout petit peu Virginie pour le temps qu’elle passe à tout créer. Mais je vous rassure, c’est vraiment accessible à toutes les bourses. On parle de fichiers de 1,50 euros à 4 euros max (et encore seul un seul jeu est à 4 euros. La plupart du temps, c’est 1,50 ou 2 euros). Vous y trouverez même des petits jeux entièrement gratuits !

Ludo Sur le Fil

Il y en a pour tous les goûts: du sudoku des glaces, au Qui-Est-Ce des fruits et légumes, en passant par « Je lance le dé et je dessine » ou encore au jeu des doubles… Vous y trouverez également des supports pédagogiques pour accompagner votre enfant dans les apprentissages. Il y en a pour tout le monde et tous les âges.

Ludo Sur le Fil

Je vous permets de tester ces super fichiers. Cela sera plus parlant pour vous. Je vous ai réservé un petit concours sur mon compte Instagram. Vous pouvez gagner 2 fichiers à télécharger de votre choix. Foncez vite vous inscrire. Vous m’en direz des nouvelles. Résultats mercredi prochain.

Ludo sur le fil

5 réflexions sur « Ludo Sur le Fil – Concours Inside »

  1. Ce sont vraiment de belles activités, c’est normal de dédommager un peu. Le problème au jour d’aujourd’hui, les gens, ils veulent tout et gratuitement… c’est pénible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *