Découvrez la box Owlly de DigitOwl

Nous sommes une génération d’hyper connectée… On passe nos vies sur les écrans. Et les enfants en prennent le chemin. Et si on cherchait une box qui leur propose des activités loin des écrans ? C’est le cas d’Owly de DigitOwl.

Découvrez la box d'Owlly de DigitOwl

Alors qu’est-ce qu’on trouve dans cette box? Tout d’abord un cahier d’activités pédagogiques. Et c’est adapté à l’âge de l’enfant. Il y a une box pour les 5/7 ans et une pour les 8/12 ans. Et dans ces cahiers, qu’est-ce qu’il y a ? Tout simplement plein de petits exercices rigolos pour apprendre les algorithmes. Je suis née au début des années 80 et je ne me rappelle pas qu’on travaillait ainsi les algorithmes quand j’étais jeune. Et pourtant, c’est super utile car de nombreux nouveaux métiers sont dans la programmation, la robotique, et il est important de savoir comment fonctionne un algorithme.

Découvrez la box d'Owlly de DigitOwl
Découvrez la box d'Owlly de DigitOwl
Découvrez la box d'Owlly de DigitOwl

Mais il n’y a pas qu’un cahier dans cette box. Il y a aussi deux petits activités pour éveiller les enfants tout en jouant avec l’algorithme. Notamment : un collier,  pour que votre petit scientifique fabrique son propre bijou en langage binaire, la langue des ordinateurs ! Mais aussi des graines : votre enfant pourra faire pousser sa propre plante en suivant un algorithme ! Et tout ça livré dans un joli tote bag qui pourra vous servir à faire les courses de façon écolo.

Découvrez la box d'Owlly de DigitOwl
Découvrez la box d'Owlly de DigitOwl

Une box donc qui tient dans une enveloppe et qui promet des heures d’occupation intelligentes pour vos enfants. Et le prix dans tout ça? Comptez 12,90 euros + 6 euros de frais de port. Livraison garantie en 7 jours max. N’hésitez pas à me le dire en commentaire si vous tester la box Owlly.

3 réflexions sur « Découvrez la box Owlly de DigitOwl »

  1. Ah super!
    Nous on est loin des écrans avec les enfants, et c’est vrai que du coup on a plein d’idées a leur faire faire 🙂
    Mais je trouve que c’est super top cette approche, pour permettre de faire revenir les enfants au support papier, ou encore a les faire réfléchir sur des problemes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *