JetKids la valise-lit qui vous facilitera la vie en avion.

Mine de rien, les vacances d’été arrivent à grand pas. Vous avez peut-être prévu de prendre l’avion avec votre enfant. Et nous savons tous combien  le trajet n’est pas la partie la plus réjouissante avec des enfants en bas âge. Je vous en parlais d’ailleurs lors de notre long-courrier aux Antilles. Je vous présente donc JetKids, la valise qui va vous faciliter la vie.

jetkids mome
Jetkids sera vite indispensable pour vos longs trajets en avion. Mais en quoi est-ce génial ?

-Premièrement, votre enfant pourra se balader sur sa valise dans le hall de l’aéroport. Cela va l’occuper pendant vos heures de transit. Il va pouvoir s’en servir comme d’un petit trotteur et s’asseoir dessus tout en poussant avec ses pieds pour rouler dans les couloirs.

-Votre mini-vous pourra également la tirer avec une petite sangle. Il se sentira grand à trimbaler lui-même sa propre valisette.

JetKids_BedBox_AVIA_Produksjon_white_BG_NETT_14

-Bien sûr, vous pouvez y glisser toutes les affaires utiles pour le transport: doudou, compotes, eau, petits jouets pourront vous suivre dans vos folles aventures. 20 litres de stockage sont prévus.

-Forcément, JetKids a les dimensions idéales pour rentrer en bagage cabine.

-Jusqu’à là, vous vous dites que c’est une petite valise comme beaucoup d’autres…. Mais attendez de voir la suite! Cette mini valise se transforme en lit d’appoint! Il est vrai qu’à partir de 2 ans, nous devons payer un siège pour notre progéniture. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont un siège qu’ils arrivent à trouver le sommeil. Un tour de cou ne suffit souvent pas pour être confortablement installés pour piquer un roupillon. Avec JetKids, votre petit va pouvoir s’allonger et sombrer dans un profond dodo.

jetkids lit

Quelques chiffres:

-Poids: seulement 3 kilos avec le matelas compris.

-Dimensions (LxLxH): 46cm x 20cm x 36cm

-Convient parfaitement pour les enfants de moins de 6/7 ans avec un poids maximal de 35 kilos.

-Et le prix: 159 euros. Oui, je sais… Ce n’est pas donné. Mais si vous voyagez souvent, cela est vite rentabilisé. Sans compter que votre enfant arrivera sur votre lieu de vacances en meilleur forme et vous allez plus rapidement profiter de vos congés.

Je vous mets une petite vidéo qui explique bien le fonctionnement.

N’hésitez pas à me faire un retour de votre expérience en commentaire si jamais vous l’achetez. Merci en tout cas à Maryne qui m’a fait part de cette jolie trouvaille.

1 pensée sur “JetKids la valise-lit qui vous facilitera la vie en avion.”

  1. Je suis hôtesse de l’air et malheureusement son utilisation est interdite à bord des avions car pas réglementaire … cela peut se transformer en projectile lors de turbulences sévères …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *