Découvrez Le Sovtabl, le bracelet sécurité pour votre enfant.

Je crois que la plus grosse crainte d’un parent est qu’il arrive quelque chose à l’un de nos enfants. Et malheureusement, ça va parfois très vite. On est en train de ranger les affaires de plage dans le sac… On secoue notre serviette pour enlever le sable… Le temps de se retourner, on a perdu de vu notre enfant qui est parti courir je-ne-sais où sur la plage! Et là, crise d’angoisse assurée. Les vacances sont souvent source de divers accidents avec les enfants. Jouons la sécurité avec Le Sovtabl.

Alors qu’est-ce que c’est ? Ce sont des bracelets sur lesquels vous notez l’identité de vos enfants au stylo bille, avec également votre numéro de téléphone. Vous accrochez ensuite le bracelet sur le poignet de votre petit, et le tour est joué. C’est collé définitivement ! Il vous faudra ensuite vous munir d’une paire de ciseaux à bouts ronds pour l’enlever.

On n’est jamais trop prudent. Je touche du bois, ça ne m’est jamais arrivé de perdre mon fils dans la foule. Mais je garde de mauvais souvenirs d’enfance à ne pas retrouver mes parents… A pleurer en courant partout dans les rayons d’un supermarché ou sur la plage à la recherche de mon Papa et de ma Maman.

Avec Le Sovtabl, si votre enfant est perdu, un adulte pourra l’identifier et vous prévenir de sa situation géographique. Bien sûr, cela n’évite pas de le perdre, mais ça permet de plus facilement le retrouver. Ce n’est peut-être pas utile de les utiliser tous les jours de l’année. Mais quand vous avez prévu une sortie au milieu de beaucoup de monde, cela peut être rassurant (parc d’attraction, plage, visite, etc…)

Ces bracelets sont totalement abordables. Comptez 1.50 euros à l’unité, 14.40 euros le pack de 12, ou encore 16 euros le pack de 16 bracelets.

J’avoue que je n’ai qu’un enfant. Mais j’imagine très bien que lorsqu’on a plusieurs rejetons, c’est souvent difficile d’avoir l’œil partout. On applique de la crème solaire à la petite Louise, pendant que le petit Paul est parti en courant sans prévenir en direction du marchand de glace et s’est perdu sur la plage surchargée… Ce genre de situation peut arriver à n’importe quel parent. On n’est donc jamais trop prudent.

Je vous offre d’ailleurs un pack comprenant 12 bracelets d’identité Le Sovtabl.

Pour cela:

– Likez la page Facebook de Maman Écureuil

– Likez la page Facebook de Le Sovtabl

– Likez le post Facebook

– Commentez le post Facebook en taguant deux autres parents minimum

Bien sûr, si vous le souhaitez, partagez autour de vous.  Quand il s’agit de sécurité, il vaut mieux partager pour avertir.

Il y aura 3 gagnants. Vous pouvez jouer jusqu’au jeudi 16 août. Les gagnants seront avertis le lendemain. Bonnes chance à vous.

13 réflexions sur « Découvrez Le Sovtabl, le bracelet sécurité pour votre enfant. »

  1. Je les ai vus ces bracelets et j’ai de suite adoré le concept, j’aurais aimé en avoir des semblables quand mes enfants étaient plus petits.
    La ils savent bien parler et mon grand connait même par coeur mon numéro de téléphone !

  2. Coucou ! C’est pas mal ce genre de bracelet, c’est vrai qu’on ne s’est jamais ce qui peut arriver et ça reste très utile !

  3. Je trouve ce concept super! J’ai déjà vu des parcs d’attraction le faire automatiquement et on se sent « un peu » rassuré.
    Ici j’ai 2 enfants en bas âge dont 1 qui adore aller où il veut… sans se soucier qu’on soit là ou non… j’ai déjà eu une petite frayeur, car on pourra dire ce que l’on voudra, mais il suffit de 3 secondes. On tourne la tête et hop on ne voit plus et là… on a mal au ventre! et on part chercher.
    une belle idée pour les grands espaces publics!

    http://www.chagazetvous.com

  4. Hello ! C’est génial comme idée ça, je l’avais vu passer je crois sur un autre blog et si j’étais maman, je serais tellement en sécurité de savoir que mon enfant a ça… A condition qu’il le garde haha
    Merci pour la découverte !

  5. Coucou, avec tout ce qui se passe c’est le bracelet à avoir pour son enfant ! c’est un très bon concept et tout le monde doit l’avoir, merci pour l’article je ne connaissais pas 🙂

  6. C’est super bien pensé, je parle surtout dans les parc d’attractions ou les fêtes foraines… souvent, on marque les numéros sur le bras donc, là, c’est mieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *