Découvrez le livre « Mon coaching coloré » d’Anne-Sopie Casper. Concours Inside.

Aujourd’hui, on ne parle pas d’enfants mais de bien-être. En étant parent, on est très souvent à court d’énergie. On se sent sans force, épuisé, vulnérable… Il est donc tant de prendre soin de vous. Et quand je dis « vous », ce n’est pas vous en tant que Papa ou Maman, mais vous en tant que personne. Voici un livre de développement personnel qui vient de sortir et qui va vous y aider : « Mon coaching coloré » d’Anne-Sophie Casper.

Alors, je vous entends dire dire d’ici: « Encore un livre de développement personnel ?! » Oui, mais celui-ci est plutôt différent des autres car il s’appuie sur le bien-fait des couleurs. Vous ne le savez peut-être pas mais les couleurs ne sont pas innocentes dans notre vie. Elles influencent nos pensées, nos sentiments mais aussi nos désirs.

Mais tout d’abord, qui a écrit ce livre ? Je ne sais pas vous, mais moi quand j’ouvre un ouvrage de développement personnel, j’aime savoir qui se cache derrière ces lignes et ces conseils. Est-ce quelqu’un qui est légitime à me driver ? Et pour le coup, oui ! Ici, vous allez lire la plume d’Anne-Sophie Casper. Elle est révélatrice de couleurs, médium et maître Reiki enseignante. En parallèle, elle anime également des conférences et enseigne la couleur à travers sa symbolique et les harmonies chromatiques de style.

Cet ouvrage est très facile à lire. Il est fluide et ça va de soi… également coloré ! 4 grandes étapes y sont décrites suivant les 4 familles de couleurs du cercle chromatique (rouge, bleu, vert, jaune). Vous y trouverez donc :

  • des tests de personnalité pour faire le point sur vous-même.
  • Mais également des conseils en lithothérapie, en huiles essentielles et en élixirs floraux (Parce que la nature nous apporte tant de bonnes choses pour nous ressourcer).
  • Vous allez pouvoir vous régaler avec quelques recettes de cuisine bien colorées et des exercices physiques.
  • N’oublions pas quelques conseils beauté et mode pour vous sentir au mieux dans votre peau.
  • Des astuces pour passer à l’action maintenant.

Je vous avoue que la lecture de ce livre m’a fait beaucoup de bien. Cela m’a rappelé certaines choses que je connaissais déjà mais que j’avais rangé dans un coin de ma tête… Et j’ai pris note également des nombreuses astuces pour se sentir mieux au quotidien. Car n’est-ce pas ce que nous recherchons tous au fond ? Être le plus heureux possible.

Et comme votre bien-être me tient à cœur, je vous offre un exemplaire du livre « Mon coaching coloré ».

C’est sur ma page Facebook que cela se passe. Il vous suffit alors de me répondre à cette question: quelle est votre couleur préférée ?

N’hésitez pas à liker ma page, inviter 2 ou 3 amis et partager le jeu, cela fait toujours plaisir.

Bonne chance à vous. Vous pouvez jouer jusqu’au dimanche 4 novembre à minuit.

 

12 réflexions sur « Découvrez le livre « Mon coaching coloré » d’Anne-Sopie Casper. Concours Inside. »

  1. Coucou
    On peut dire que la couverture est fort appropriée au tire du livre. Cela attire assurément le regard.
    Je ne suis pas développement personnel, mais je suis sûr que ces livres peuvent apporter un grand soutient, c’est indéniable.
    Passe une belle journée

  2. Coucou,

    Je suis certaine que ce livre est très bien, mais le développement personnel et moi, ça fait deux.
    J’adore pourtant, mais impossible de m’y mettre !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *